Olympe

Nathanaël V. Orléans -  
 Fanety -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/olympe/prenom-4373

Fanety

Ça en jette ! Il faudra savoir être à la hauteur de ce prénom divin (même si j'avoue avoir une petite préférence pour Olympia à l'oreille - mais bon, ça rappelle la salle de spectacle...)
Lolie33

Ma petite poupette s appelle Olympe et montre bien les caractéristiques de son prénom ;)
On aime son prénom et sa rareté lui donne toute sa beauté
Espérant que cela ne devienne pas trop à la mode ....
AL

Prénom trop pompeux
En forme olympique

Tellement fière de porter ce prénom que les femmes de ma famille portent depuis 8 générations !!
Olympe_

Tellement fière de porter ce prénom que les femmes de ma famille portent depuis 8 générations !!
Olympe

Olympe

Rem

J aime bien mon prénom, je susi née en 2009 et c eqt un peu dur a avoir ce prenom des fois mais il est tres bien
Gaëlle

J'ai choi ce magnifique prénom Olympe pour ma fille qui a 19 ans et le porte... À merveille ❤️
Nath

Notre petite fille porte se magnifique prénom. Elle aura 6 ans en octobre.
Lensoise

Ma petite fille vient de naître et j'ai appris en même temps son prénom qui as été un secret jusqu'au bout
Olympe magnifique Prénom j'adore bien venue ma petite princesse ❤️
OR2012

JE TROUVE QUE MON PRENOM EST TRES JOLI !!!!!! JAI 8 ANS ET JE M APPELLE OLYMPE !!!!!!!!! JE SUIS FIERE DE M APPELLER OLYMPE!!!!!!!! C EST POUR CA QUE JE DONNE MON AVIS.
Olympe

Très fière de m’appeler Olympe depuis 2006 même si parfois c’est dur à porter
Olympique !

Super fière d’être Olympe !
Olympe

Je suis jeune et fière d'être une olympe
ocm

j'adore mon prénom et je vient de découvrir plein de chose sur mon prénom
lapetitedanseuse

Fière d'être une Olympe !
Mary

Prenom donne à ma fille en 2014